dimanche 4 novembre 2012

Black Ops 2 les armes du zombie en image




La fuite d'information d'ELITE continue, avec un bon paquet d'images des armes du zombie de Black Ops 2.

La liste n'est peut être pas complète mais on peut déjà retrouvé la nouvelle version du laser, le souffleur, du fameux bouclier anti-zombie, toutes les variétés sont présentes : pistolet, fusil à pompe, mitraillettes, fusil d'assaut, fusil de précision...

Des heures de plaisir entre amis en perspective!

(cliquez sur les images pour les agrandir)





14 commentaires:

L arme speciales a voir ...

Ouai moi je pense que c le contraire du pistolet eclair je pense que c un truc qui aspire t dechicte le zombies

Il a raison ça aspire les zombis j'ai testé ;)

bien deja tu doit lasemble et il fait un souflle continue alor toi le faut joueur arrete toi mon gas

non,non, l'arme spécial comme vous dites (jet-gun) et bel et bien une arme que tu fabrique avec different objet trouvé tout au long de la parti + elle aspire bien les zombies meme si ce n'est que pour quelques utilisation

L'arme spéciale : (4 pièces) Les pièces sont réparties sur toute la map. Il peut y en avoir une dans la salle au dessus du courant à coté de la petite passerelle au bord du gouffre. Une à Nacht Der Untoten, une autre à la cabane du bûcheron et le réacteur dans le tunnel entre la ville 1 et 2 soit à coté du m16 soit en face du m16 dans un coin.

Au Menu : Allumer l'éléctricité , Découverte de la nouvelle arme "Thrustodyne Aeronautics Modèle 23" , la construction du pack a punch, la map Nacht Der Untoten, La cabane du Bûcheron et plein d'autres easter eggs !

La Turbine : (3 pièces) Tous les objets sont toujours au même endroit dans la salle manche 1.

Le Bouclier : (2 pièces) La porte est soit sur la voiture,
soit sur le bureau derrière la voiture dans le garage de la ville n°2

La tourelle : (3 pièces) La batterie se trouve sur l'étagère en face du frigo, la tondeuse est soit dans le jardin soit au milieu de la grange et le RPD se trouve a l'étage de la grange sur les tonneaux ou à l'étage de la ferme (à coté de la boite)

Le courant : (3 pièces) Toutes les pièces se trouvent dans la salle "blanche", la main est par terre à plusieurs endroits, le levier peut être a coté du poste de construction ou alors au centre de la salle , pâreil pour la "plaque" qui permet d'allumer le courant

Le piège : (3 pièces) Les pièces se trouvent dans la salle au dessus du courant après l'avoir allumé. Il peut y en avoir deux a coté de l'atout "Pierre tombale" , une sur les tonneaux après le trou qui sépare la passerelle en deux ou une en dessous (Petite passerelle)

L'arme spéciale : (4 pièces) Les pièces sont réparties sur toute la map. Il peut y en avoir une dans la salle au dessus du courant à coté de la petite passerelle au bord du gouffre. Une à Nacht Der Untoten, une autre à la cabane du bûcheron et le réacteur dans le tunnel entre la ville 1 et 2 soit à coté du m16 soit en face du m16 dans un coin.

Le Pack a Punch : Tous les objets sont dans le couloir après avoir ouvert la porte grâce à la turbine (depuis la salle du courant)

L'échelle, la petite échelle et le "chasse-zombie" se trouve dans les salles qui s'ouvrent obligatoirement avec la turbine "Vous avez besoin d'une source d'énergie". L'échelle se place à l'arrière gauche du bus , le chasse zombie à l'avant du bus et la petite échelle à l'intérieur du bus sur le plafond !

le pisto laser 2 il y et sur ps3 pour info !!!

c'est trop fort le bouclier ca prochette tout le zombie quand tu le frape

les meilleurs arme ce sont l'espece de bazooka l'azer le pistolet laser et l'HARM

la meilleurs arme et la harm avec la rpd et le pistoler laser

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More