lundi 18 février 2013

Destiny : La fusion d'Halo et de Call Of Duty


Si vous suivez un temps soit peu l'actualité vidéoludique, vous n'avez pas pu passer à coté de Destiny, qui fait le buzz depuis maintenant plusieurs jours.

Qu'est ce que Destiny? Le nouveau jeu de Bungie les développeurs de la série Halo (oui ça le fait) et éditer par Activision (Call Of Duty) sacré mix tout de même! Deux poids lourds du FPS, s'allie donc pour un jeu qui nous promet déjà monts et merveilles.

L'histoire :
Les créateurs de Halo et l’éditeur de Call of Duty vous présentent Destiny. 
Tout changea à l’arrivée du Voyageur. Il fut à l’origine d’un Âge d’or qui permit à notre civilisation de s’implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient. 
Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu. 
Soyez fort. 

Destiny reprendra les recettes d'Halo, un univers futuriste, mais promet d'aller plus loin, beaucoup plus loin! En effet, le jeu souhaite réunir FPS et MMO avec un monde persistant "vivant" même lorsque vous êtes déconnectés... Alléchant! 



Activision a d'ailleurs annoncé que le jeu ne sortira qu'en 2014, sur Xbox 360, PS3 et les consoles next gen (PS4, Xbox 720). Aucune version PC, n'est prévu pour le moment mais vu le genre de jeu, Destiny sera sans aucun doute amené à sortir également sur cette plateforme!

Y a plus qu'à prendre son mal en patience...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More