Black Ops 2 : Le test des snipers et les accessoires

Test et comparaison de tous les fusils de précisions de Black Ops 2 et de leurs accessoires

Black Ops 2 comment bien commencer!

Réussir à faire ses choix au début du multijoueur, les armes à tester: sniper, mitraillettes, fusils à pompes...

Les 10 commandements du sniper! MW3 et autres COD...

Un tuto pour tout vous dire sur le sniper dans MW3 et tous les COD en général!

Le test de Black Ops 2

Le solo, le multijoueur et le zombie passé au crible!

Unit Controllers, du style à prix réduit!

Pour le prix d'une manette normale vous avez une manette avec un vrai design!

mardi 30 avril 2013

Des nouvelles de Call of duty Online en video !

 

L'épisode de CoD réservé au marché asiatique passera en phase d'alpha aujourd'hui. La majorité des éléments du jeu proviennent de la série des Modern Warfare, mais les développeurs promettent aussi du nouveau contenu. Une vidéo de présentation se trouve dans la suite de la nouvelle. 



Alors qu'il est toujours prévu en asie, j'espère vraiment qu'ils nous "offriront"( meme si ils ont surement banni ce verbe de leur language..) à nous européens  l'alternative a un cod typiquement annuel , ce qui permettrais a d'ancien joueur de profiter d'un mix des ancien cod qu'on a tant aimé.

DLC de bioshock infinite: un perso pourrait remplacer Elizabeth

C’est un tweet sur le compte de Superannuation qui a lancé le sujet. Si l’on en croit le message, le premier DLC de Bioshock Infinite, intitulé "DLC1", permettrait aux joueurs de pouvoir être accompagné d’un autre personnage.

D’après le développeur Michael Shahan, 2K Games serait en train de travailler sur "l’animation, la recherche et le développement d’un nouvel acolyte dirigé par l’Intelligence Artificielle." Peu de détails ont filtré sur la nature de ce DLC mais il parait clair que Booker DeWitt pourra être soutenu par un autre personnage qu’Elizabeth.

Call of duty.com semble different aujourd’hui !

Le site call of duty.com se prepare a nous livrer quelque chose, on y retrouve le dessin de la cagoule de ghost ainsi  qu'un message qui nous demande de nous connecter pour faire former, dans une mosaïque,ce dessin sur le site, un peu flou d'abord mais pas surprenant ensuite quand on connait les habituelles campagne marketing d'Activision , c'est donc a partir d'aujourd'hui qu'Activision previent de la venue des premiers teaser de ce nouveau "officiellement" Call of duty Ghosts !



image du site call of duty.com

Alors qu'en dites vous ? Etes vous presser de decouvrir ce que nous reserve le futur cod ?

lundi 29 avril 2013

On a appeler madame soleil pour les maps zombie a venir dans Black ops 2 !


 

"Attention ce n'est qu'un avis..." Des indices pour les prochains packs de cartes zombie de Black ops 2

Black ops 1

F=First strike....ascension

E=Escalation....Call of the dead...4 nouveaux persos

A=Annihilation....Shangri-La

R=Rezurrection....moon+anciennes maps  W.A.W.

Black ops 2


R=Revolution....die rise

U=Uprising....Mob of the dead...4 nouveaux persos

L=?.....possible pas confirmé  une suite de  shangri-La

E=?..Endgame ..possible pas confirmé ..un retour des anciens persos + aniennes maps de Black ops.

..On sait que l'histoire se répète elle meme alors pourquoi pas sur ce Black ops 2 ?

.....black ops 1 les initiales des packs sont F.E.A.R..

.....black ops 2...R.U.?.?....... hypothèse à confirmer dans le prochain pack de carte.

Un petit retour de sur les anciennes maps sa vous plairait ?  moi ,oui évidemment ,mais a condition qu'elles apportent de nouvelles choses a vivre, de nouveaux secrets, et bien sur en gardant  le fun des anciennes maps de BO1. a bon entendeur amis gameurs, gameuses, je vous salue.

 

dimanche 28 avril 2013

Les outils de modding et Battlefield 4


C'est un cris du coeur des fidèles de la serie qui réclament un retour aux outils "libres" de devellopement sur le prochain Battlefield 4 comme il en été possible a l'époque sur Battlefield 2 puis dans Battlefield 2142, (les outils de modding n'etant pas present dans Battlefield 3).


Ce qui voudrait dire, si la requête est prise en compte pour le prochain volet de Dice, qu'un mode camera libre pour l'edit de video ou pour "l'esport" sera intégré au jeu.
De mon avis personnel, un tel outil est indispensable a certains et accessoire à d'autres, le danger est de surcharger  en ajoutant trop d'outils a un jeu qui mise sur une qualitée graphique in game, qui a donné de très bons resultats précédemment pour bf3, et surtout des mises à jour a la volée en vue de corriger sa et là des bugs liés a un mode "théâtre" capricieux comme chez le concurrent direct (Call of duty) .
En attendant les prochaines annonces courant mois de Mai et le tant attendu salon de l'E3 qui cette année va avoir du boulot entre les annonces "consoles next-gen" et les futurs hits qui devrait sortir cette année..

Un nom et une date pour le prochain Call of duty ! + nouvelle info !

C'est quasi-officiel le prochain Call of duty se nommera "Ghosts"!
Depuis quelques temps une jaquette du jeu en question trainée sur le net.


et celui qui l'a mise en ligne, un revendeur anglais de son nom Tesco, indiquait aussi une date de sortie : le 30 décembre 2013.
Mais c'est une pub du revendeur Tesco Direct, qui propose une promotion sur ses achats de jeux : $10 de réduction sur n'importe quel jeu, pour toute réservation du prochain Call of Duty Ghosts, rendant ainsi l'info précédente presque officielle. 



On peut aussi remarquer sur cette jaquette que le développeur du jeu sera Infinity ward a qui l'on doit les exellent premiers episodes de la serie, Ce qui peut rassurer certains d'entre nous ,meme si on reste sur nos garde etant donné que le studio a perdu pas mal de ses collaborateurs.
En attendant les premiers trailers qui pourrait apparaitre avant le salon de l'E3, on reste bien sur attentifs aux declarations officielles d'Activision, sur-ce, salivez bien et courage a ceux qui l'attendent de pied ferme !
nouvelles infos : Call Of Duty : Ghosts utiliserait un tout nouveau moteur de jeu et une toute nouvelle histoire, dans de nouveaux environnements et de nouveaux personnages. La franchise prendrait-elle un nouveau départ pour la nouvelle génération de console ?
Voici le descriptif très commercial du site, qui était rattaché à la version Xbox 360 :
« Call of Duty : Ghosts ouvre la voie à la prochaine génération de la franchise, offrant une toute nouvelle expérience de gameplay fascinante construite sur une toute nouvelle histoire, un nouveau cadre et de nouveaux héros, tout cela grâce au nouveau moteur Call of Duty nouvelle génération. »

vendredi 26 avril 2013

BO2 DLC Uprising dispo le 16/05 sur PS3 et PC


Activision a annoncé la date de sortie d'Uprising sur PS3 et PC et sera le 16 mai!

Pour rappel Uprising comprend quatre maps multijoueurs :
  •         Magma – L'action se déroule dans un village japonnais, ayant récemment subi une éruption volcanique.
  •         Encore – Cette fois on se retrouve sur une "salle de concert", où l'action est bien nerveuse. Une des meilleurs cartes du jeu selon moi...
  •         Vertigo – Peut être comparé à Highrise : l'action prend place en haut d'un gratte ciel, cette fois en Inde et surtout rempli de "pièges" pouvant amener des chutes vertigineuses (houuuu! le jolie jeu de mot avec Vertigo ^^).
  •         Studio – Un remake de "Firing Range" qui restera pour beaucoup la meilleure map de Black Ops 1, attention toutefois : les décors ont changés, ce qui en déroutera plus d'un à leurs premiers parties!
Ainsi qu'une map zombie :
  •     Mob of the Dead – Tout ce déroule dans une prison... et ca fait peur :p

Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu vous trouverez ici le trailer du pack!





samedi 20 avril 2013

BO2 Zombie : Mob of the Dead la soluce pour les succès et ainsi avoir le secret de la map


On se retrouve aujourd'hui avec la vidéo du secret Mob of the Dead en vidéo! Toutes les étapes sont reprises içi pour débloquer facilement les succès de la map, et ainsi obtenir le secret. Tous les succès sont expliqués et en fin de vidéo vous avez les liens sur les vidéos permettant de voir les gameplays, bonne idée si vous avez déjà trouvé certains succès.

Trêves de bavardages, place à l'action en vidéo :



Vidéo par le Unit Clan : n'hésitez pas à vous abonnez!

mercredi 17 avril 2013

Test du DLC Uprising de Black Ops 2


C'est récurant maintenant, tous les Call Of Duty nous proposent leurs lots de DLC, en moyenne 4 par an, qui ravissent ou non les fans... Il faut dire que jouer un an sur les même maps peut devenir lassant, alors injecter du sang neuf peut toujours être utile.

Encore que... il faut que ces maps soient réussies, et ce n'est hélas pas toujours le cas. Pour vous faire une idée, j'ai décidé de vous proposer aujourd'hui un "test" du contenu d'Uprising sorti hier sur Xbox 360.

Un avantage des DLC sur les jeux estampillés Treyarch, c'est qu'ils sont complets : en moyenne 4 maps multijoueurs, et une map zombie. Du coup il y en a pour tout le monde!

Les maps multijoueurs :
  • Vertigo sera rangé dans la catégorie des petites maps, où les combats au SMG et au fusil à pompe sont rois. Niveau ambiance, c'est la moins travaillée des 4 maps : l'action prend place dans un gratte ciel dans les tons gris / bleus... Du vu et revu, passons :)
  • Encore nous apporte plus de créativité, qui prend place dans une salle de concert, nous rappelant l'ambiance de Stadium de Black Ops 1, les couleurs sont cette fois plus chaudes et tranchent avec les maps habituelles, un bon point! Niveau design, du standart mais c'est efficace, des couloirs pour le combat rapproché, la zone centrale est dégagée et est surplombée de spots permettant de se faire canarder :). J'ai adopté cette carte très très rapidement... Elle est donc forcément bonne! :p
  • Magma sort clairement des sentiers battus! On se retrouve dans un village japonais en pleine éruption volcanique... Après la lave dans le zombie, on a notre dose sur le multijoueur. Niveau gameplay Magma est la plus grande des 4 maps, sans l'être trop. L'action reste assez soutenue du coup, on se souvient par exemple d'Array dans BO1.
  • Studio s'est la cerise sur le gâteau! On reprend la meilleure map de Black Ops 1 et on la "modernise", niveau design il y a tout, et cette map est parfaite sur tous les modes de jeux. Gros point positif, la map est revue graphiquement : on se retrouve cette fois dans un complexe hollywoodien, divisé en zones "cinématiques" (science-fiction, médiéval...), une réadaptation de bon goût encore une fois de Treyarch. On peut faire le parallèle avec Infinity Ward qui reprend les maps de A à Z sans aucune modifications (crash, overgrown, strike...)
 Je vous laisse sur ces maps avec un peu de gameplay de la Unit sur Magma, je rajouterais ensuite les vidéos des autres maps.




Niveau zombie, même si c'est pas mon premier intérêt... Je dois avouer que l'ambiance et la map sont encore une fois, juste excellents... Preuves à l'appui, avec cette découverte live :


La morale de l'histoire? Vous en avez assez de toujours jouer sur les mêmes cartes? Foncez Uprising est une valeur sûre!

N'oubliez pas le concours pour gagner uprising, le concours ferme dimanche à midi...

mardi 16 avril 2013

Concours : DLC Uprising de Black Ops 2 à gagner sur Xbox 360


Pour célébrer la sortie d'Uprising le nouveau DLC de Black Ops 2 sur Xbox 360 depuis aujourd'hui. Nous vous proposons de gagner un code pour télécharger les nouvelles maps de BO2 gratuitement : Vertigo, Magma, Encore et Studio, ainsi que la map zombie : Mob of the Dead.

Pour participer c'est simple : aimer la page facebook, commentez la publication du concours, avec un "je participe pour gagner le code Uprising" c'est simple...

Tirage au sort ce week end! :)

Bonne chance à tous!

jeudi 11 avril 2013

Black Ops 2 : Détails du patch et des nouveautés du 10 avril

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Treyarch a sorti un patch pour Black Ops 2 sur Xbox 360 (qui devrait bientôt suivre sur les autres plateformes) hier. 

Les changements notables :

- Nuketown 2025 est enfin dans toutes les playlists
- Ajout du mode de jeux Domination en hardcore
- Nouveaux fonds pour la carte d'agents (pour les prestiges)

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Changements sur le multijoueur:
  • Fixe le problème du brouilleur de drone permanent après une migration d'hôte
  • Le C4 ne faisait pas de dégâts à l'adversaire s'il était déclenché au moment où il se collait à une surface, le problème est maintenant réglé.
  • Règle le fait de prestiger une arme qui laissait disponible ses accessoires sur une autre classe.
  • L’icône Maitre Prestige est maintenant visible lorsque le joueur à atteint le dernier niveau.
  • Résout le fait que la station orbitale perde du temps suite à une migration d'hôte et du temps de décompte avant reprise
  • Fixe le bug qui coinçait les joueurs après un choc sur la rampe verte sur Grind.
  • Résout plusieurs problématiques de tablettes d'appel de séries de points restant dans les mains du joueur une fois détruit.
  • La musique de fond peut etre entendu par tout le monde pendant la killcam finale (osef un peu)
  • Amélioration de caméras et de navigation dans les clips du mode théâtre
  • Résout le fait que l'AGR n'apparaisse sur le radar que lorsqu'il tire avec ses roquettes et sa mitrailleuse simultanément
  • Fixe de nombreuses problématiques avec la série de point machine de guerre
  • Corrige le bug d'animation du couteau balistique
  • Les oeufs de Downhill ne bougent plus durant une migration d'hôte
  • Fixe le bug en R&D où les joueurs spawns en début de manche avec leur arme secondaire
  • Réglages avec twitch et twitter
  • Fixe un soucis avec les reticules de DLC qui affichaient les mauvais en prévisualisation
  • Le missile Hellstorm n'a plus de problème de boost (soucis spécifique à certains configuration de touche sur les manettes)
  • Corrige je bug rendant les camouflages DLC Bacon et Dia De Muertos n'apparaissant pas sur les armes ennemis équipées du scanner
Equilibrage de Gameplay
  • Ajuste le point stratégique de la chambre des machines d'Hijacked jusqu'au échelles
  • le radar du foudroiement ne se réactivera pas après chaque manque si le joueur l'a déjà utilisé dans une manche précédente
  • Les spawns sont revus par rapport au positionnement des adversaires
  • Ajuste les spawns en capture de de drapeaux
Zombies Issues Addressed
  • Résout divers bugs autour de la map Die Rise


mercredi 10 avril 2013

Black Ops 2 n'aura plus d'armes dans ses DLC...



Pour beaucoup ce ne sera pas une surprise, mais c'est maintenant officiel, le kit presse "Revolution" révélait déjà à l'époque que le Peacekeeper était une arme DLC "pour la première et unique fois sur Black Ops 2", confirmé également par le DLC Uprising où aucune arme étaient présente.


Pour beaucoup dont moi, l'ajout d'arme dans un DLC était une bonne idée de la part de Treyarch et qui a fonctionné sans aucun problème... Le problème serait peut etre tout simplement technique : le jeu ne supporterait peut etre pas une arme supplémentaire (pas assez de RAM de libre pour le jeu le cas échéant? comme ce fut le cas pour MW3)
Et vous qu'en pensez vous?

SOURCE: @Treyarch

mardi 2 avril 2013

Black Ops 2 : DLC Uprising sortira bien en avril! (avec vidéo trailer)



On vous avait fait part il y a quelques jours de la possibilité de la sortie d'Uprising le prochain DLC de BO2... Nous vous confirmons la news à présent!

La date de sortie d' Uprising est le 16  avril. Ce DLC comprendra comme le précédent 4 maps multijoueur, et une zombie... Par contre et c'est bien dommage : aucun visuel d'une nouvelle arme éventuelle... Dommage!

Bien sur il faudra attendre un mois de plus pour les possesseurs de PS3 et PC...

Maps Muti:
  • Vertigo
  • Studio
  • Encore
  • Magma
Zombies:
  • Mob of the Dead



MAJ voici la vidéo:


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